Vous Avez besoin D'un Blog

Maintenant que vous avez une idée de base pour faire des blogs, et quelques options disponibles, vous vous demandez probablement: Comment est-ce que ceci aide mes affaires? Comment m'aide-t-il à me tenir existant par mon blog?
1.Communication d'équipe.
Blogs d'utilisation de compagnies intérieurement pour communiquer le statut de projet aux dépositaires et aux directeurs. Il bat obstruer tout le monde email avec des émissions de masse. Il permet à ces missives d'être archivés, classés et facilement recherchés.
2.Enrichissez Vos Clients
. Vous pouvez facilement lier aux articles et aux ressources concernant vos lecteurs et leurs besoins. Vous pouvez plus facilement attirer des experts pour fournir le contenu à valeur ajoutée à vos assistances.
3.Finissez par connaître votre client
quelqu'un qu'ils ne savent pas quoi acheter. Blogging vous permet de démontrer votre expertise et point-de-vue rapidement et facilement. En outre, les blogs permettent aux clients de recevoir vos mises à jour dans le format qu'ils
choisissent.
4.Collaborez
. Vous pouvez créer votre propre bourdonnement de vente pour conduire l'attention et les acheteurs à vos produits et services. Quelques compagnies emploient les blogs internes pour rendre compte des projets ou pour dépister des groupes de travail distribués autour du monde.
5.Recherche et développement
. Weblogs sont le forum parfait à examiner hors de nouvelles idées et pour recevoir la rétroaction instantanée. Vous pouvez permettre à d'autres de voir comment vous développez vos produits et services, et en même temps, elles peuvent vous indiquer comment mieux les servir.
6.Allez pour un Blogs Global
. comme d'autres médias en ligne, vous permettent de prendre vos affaires et idées à un marché global. Les services de traduction obtiennent mieux chaque jour, permettant à plus de personnes de lire le contenu en ligne dans différentes langues.
7.Les journalistes sont plus occupés
que jamais et les blogs fournissent un annuaire virtuel sur n'importe quelle matière. Vous et votre compagnie pouvez être l'expert du contenu qu'ils recherchent. En outre, si votre compagnie est citée dans le blogosphere elle pourrait finir vers le haut .
8.Obtenez des éditeur
Les éditeurs se tournent vers des blogs pour trouver le nouveau talent comme écrivains . Blogs peut donner à un éditeur un goût de votre modèle d'écriture aussi bien qu'un échantillon de votre profondeur de la connaissance. Les blogs spécifiques pour un contenu montrent un engagement à une certaine matière ou à des thèmes.
9.Écrivez votre livre
. Laissez vos lecteurs vous aider à écrire votre dernier livre ou article. Signalez les chapitres ou les idées, puis laissez les lecteurs vous aider en recherchant, en examinant et en suggérant des idées. Ou, employez un blog après que votre livre soit édité pour mettre à jour le matériel ou pour répondre à des questions des lecteurs.
10.Histoires De Succès.

Invitez les clients au blog au sujet de leurs satisfaction avec vos produits et services - c'est comme un testimant vivant qui ne finit jamais. Car les clients partagent leurs expériences, vos perspectives peuvent voir de première main comment vous pouvez les aider, aussi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire