gratuit avec contenu et adsense

Depuis , mon site n' à générer aucun revenu ou un parrainage donc sans perspective d'un retour financier.
Mais cela a . Google a décidé de récompenser les webmasters qui travaillent avec la qualité des sites web gratuits la chance d'avoir un peu d'argent pour leur dur labeur.

Google Adsense programme de publicité contextuelle a été autour depuis ,le programme a été ouvert uniquement aux webmasters qui ont leurs propres noms de domaine ,ont compris l' opportunité de tirer profit de leur travail grace à leurs sites .

Adsense étaient en expansion pour accueillir donc ils ont commencés à accepter meme les
sites gratuits, certaines personnes se moqua de cette idée car ils estiment que c'est faux
de gagner de l'argent avec des sites gratuits.

surprise, certaines personnes étaient contre ce mouvement par Google. Je crois que
L'intention de Google est d'apporter autant que possible la qualité des sites web dans le cadre d'
Adsense .

pour mon exemple
Ma première demande a été rejetée pour Adsense et j'ai eu une explication indiquant
que mon site est encore en construction. Je pensais que c'était une erreur et
de nouveau le même jour et j'ai été accepté.

Tout de suite, j'ai pu me connecter à mon compte et commencer à mettre le code des annonces sur mes pages. Le panneau de commande est facile à comprendre et Google fournit les statistiques et les chiffres Afin que vous puissiez suivre vos performances.

Vous pouvez également ajouter AdSense pour les recherches
où les visiteurs peuvent effectuer des recherches sur le web ou sur votre site et vous serez compensée chaque fois que quelqu'un clique sur les annonces qui sont affichées dans vos pages de votre site .


Développer des sites de contenu avec une bonne qualité est ça sera la clé du succès dans Adsense. Pourquoi? Parce que Google utilise la technologie de ciblé les annonces suivant le contenu de chaque page c'est à dire les annonces sont les plus appropriés.

Plus la qualité du contenu, est bonne et plus vous gagner plus avec adsense ,tous en essayant d 'attirer plus de visiteur. etre accepter dans le programme AdSense ne garantit pas que vous allez
recevoir un chèque de leur part de suite.

Votre succès dépend de nombreux facteurs.

Certaines d'entre elles dépend du nombre de visiteurs de votre site, le placement des annonces , la
valeur des mots clés sur la page où les annonces sont diffusées et combien de
visiteurs qui click sur les liens d'annonces Adsense.

Pour ceux qui veulent frauder , Google a les moyens de savoir l'origine de chaque clic sur une annonce .Par conséquent, aucun click ne devra parvenir de votre part dont vous etes le propriétaire du site qui affiche les annonces adsense.


Adsense est une situation gagnant-gagnant pour tous les acteurs impliqués. Elle profite aux visiteurs et aux annonceurs qui cherchent un retour d'investisement aux visiteurs qui cherchent,
des informations supplémentaires,les moteurs de recherche pour compléter leurs base de donné, par les les contenus de meilleurs qualités si critères sont rempli vous aurez un chèque chaque mois.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire